Les compétences de l’Étude de Maître Sonia COLLOT

Maître Sonia COLLOT, Huissier à Romorantin, est entourée de collaborateurs diplômés, performants et polyvalents capables de répondre à l’ensemble des problématiques que vous pouvez rencontrer.

La compétence territoriale de l’Étude JURISCENTRE ROMORANTIN s’étend sur la totalité du ressort de la Cour d’Appel d’Orléans qui comprend les trois départements du Loir et Cher (41), du Loiret (45) et de l’Indre-et-Loire (37) où elle intervient directement dans de nombreux domaines juridiques et contentieux, notamment pour :

Et de façon plus générale et sur l’ensemble du territoire national (France métropolitaine et DOM TOM) :

Un réseau national et européen

L’Étude dispose d’un réseau de correspondants Huissiers de Justice et Avocats lui permettant de prendre en charge toutes vos demandes sur l’ensemble de la France (Dom-Tom compris) et du territoire Européen.

L’Étude Juriscentre Romorantin assure ainsi la mise en place de la procédure la plus efficace, dirige l’exécution par ses correspondants, suit le bon déroulement de la procédure et contrôle l’ensemble des états de frais des différents intervenants.

L’Étude gère également les actes transmis pour signification dans un pays dépendant de l’Union Européenne.

La Selarl JURISICENTRE ROMORANTIN est habilitée à organiser des ventes aux enchères publiques (sur liquidations judiciaires et volontaires) au même titre qu’un commissaire-priseur.

Enfin, Maître Sonia COLLOT est également administrateur d’immeuble et peut prendre en charge la gestion locative de vos biens immobiliers au même titre qu’une agence immobilière.

Gestion locative